Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Aller en bas

orient - Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Invité Sam 3 Oct - 23:52

Bonsoir,
A peu prêt tout est dans le titre, (ma question surtout)
Étant a la recherche d'une nouvelle montre de plongée, je découvre cette marque Orient et plus particulièrement leur modèle "Mako".
Si quelqu'un peu m'en dire "plus", je suis preneur...
Par avance merci
@plus
Philippe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Re: Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Invité Dim 4 Oct - 0:08

As-tu déjà été voir dans le guide de choix ? On y parle justement d'un modèle Orient :

https://montresdeplongee.forumactif.com/guide-de-choix-f2/montres-de-100-a-250-euros-t385.htm

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty ok merci

Message par Invité Dim 4 Oct - 0:30

Merci effectivement le sujet a déjà été évoqué (le contraire m'eut étonner!!!)
voila je me dénonce!!! je suis un fainéant qui utilise pas assez la fonction recherche dans un forum....le ferait plus.... Embarassed
@plus
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Re: Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Invité Dim 4 Oct - 0:50

Orient comme Citizen ou Seiko est une marque japonaise qui fabrique elle même ses propres mouvements. Elle est dotée d'un excellent rapport qualité prix donc si elle te plait...

As-tu été voir aussi du côté des petites plongeuse Citizen dans ce genre ?

orient - Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? NY2300-09GB_010_800

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Re: Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Invité Dim 4 Oct - 1:04

Et bien pour ne rien te cacher, (sachant que mon choix est loin d'être arrêté)
je "lorgner" du coté d'un modèle de chez citizen a savoir la:Citizen Eco Drive Titanium Promaster 300m
Ses caractéristique technique m'étonne (300m) et le coté "robuste" me plait (critère n°1 pour moi...)
Par contre le boitier m'a l'air plutôt épais...
qu'en pense tu?
merci
@plus
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orient - Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"? Empty Re: Que pensez des "plongeuses" de la marque "Orient"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum